Ce qui est amusant c'est que vous trouvez tout un tas d'explications pour les critiques qui ont été faites à Rackham mais tel n'est pas mon propos même si je me laisse parfois à répondre à ces points là. Concernant les critiques certaines sont fondées, d'autres sont complètement fantaisistes.
Moi je vous parle de la critique systématique dès la moindre news publiée sur ce forum. Ce côté systématique a largement contribué à la non activité Rackham sur Warmania, or il me semble que c'est une partie du sujet d'origine.
Comment expliquez-vous que certains, ayant été déçus par la nouvelle orientation de Rackham, ne se soient pas contentés de ne pas acheter et de passer à autre chose? Comment expliquez-vous qu'à chaque fois que l'un des membres de la communauté CADR a essayé de poster des news sur AT-43 et CADR cela a fini à 80% en engueulades? On peut comprendre pour les premières nouveautés, la passion et tout le bordel doit s'exprimer. Mais au bout de plusieurs mois c'est toujours le même refrain.
Personnellement quand un jeu ne m'intéresse pas et que je trouve les figurines moches, ben je le laisse vivre sa vie pour permettre à sa communauté de s'éclater en toute tranquilité. Prenons l'exemple de Gogo Island : je trouve les figurines hideuses et le concept complètement débile, ce n'est pas pour autant que je pourris les news ou les sujets concernant le jeu. A la limite j'exprime mon sentiment une fois en utilisant des termes appropriés et point barre. D'autres jeux, comme Urban Wars, sont juste ignorés et les news laissées sans réponse. Personnellement j'aurai aimé qu'au moins les news Rackham finissent comme ça.
Avec ce comportement totalement négatif, certains ont détruit le forum officiel qui pourtant avait repris une certaine activité (loin de l'activité originale mais quand même) et d'autres (parfois les mêmes) ont également réduit à néant l'activité Rackham sur Warmania.
On a pas laissé les membres de la communauté CADR s'exprimer et par là même on a pas donné sa chance aux nouveaux jeux Rackham. Le constat est là.