Bonjour,
en tant que nouvel arrivant je me plie au traditionnel exercice de presentation :
Je m'appelle Bruno, j'ai 32 ans, je joue depuis bien trop longtemps a Battle et aux autres jeux GW. Ceux qui frequentent la rubrique Background Battle du War-Fo savent que je suis passionne par le fluff des jeux GW.
Je collectionne les figurines, surtout les gobelins, mais j'ai de quoi jouer toute armee (ou un gros detachement allie) a Battle si elle ne contient pas d'elfes (noirs, hauts ou sylvains). A 40K j'ai surtout une armee Ork constituee a plus de 90% de figurines sculptees par Kev Adams, mais j'ai aussi une armee SM (Mentor Legion epoque Rogue Trader, telle que decrite dans le WD UK #98). Pour completer tout ca j'ai quelques equipes bloodbowl (orcs et skavens), un flotte man o war orc, des gangs pour mordheim et necromunda, etc...
Sinon je possede une bibliotheque bien remplie par la quasi-totalite des publications ecrites de GW relatives aux univers de Warhammer (Battle, JDR, 40K, autres jeux...) avec une preference pour tout ce qui concerne la V1 de 40K et jusqu'a la V3 de Battle.
Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas :-)
Bruno
PS : je suis ici sur les conseils de Slereah, mais je ne tiens pas a entrer dans une quelconque polemique War-Fo/Warmania... Les seules polemiques ou vous risquez de me voir implique concernent principalement le fluff...