le moins qu'on puisse dire c'est que ce sujet est rempli de frustrations des anciens joueurs des jeux Rackham :
- qui ont vu leur jeu d'escarmouche avec des figurines métal à peindre remplacé par un jeu de masse avec des figurines PPP.
- qui critiquait les règles tout en appréciant le jeu et qui ont vu un sabotage en règle par des sorties de profils du style "plus que c'est nouveau et plus que le profil est bien" et avec un système patch qui a juste pourri tout le système de jeu (qui a dit sorts gratuits du jour ou lendemain ?)
- qui ont de moins en moins bien supportés la (mauvaise ?) com' de Rackham qui leur disait tout et n'importe quoi
et oui Rackham et ses jeux a changé, ce n'est plus comme avant alors il faut faire des choix :
- continuer à jouer tranquille à un jeu qui ne bougera plus et dont le communauté ne fait que s'éteindre
- passer à autre chose : autre jeux, autre version du jeu (promis je ne ferais pas de pub pour AdEs ce coup ci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] )
pour ce qu'il en est de l'accueil des jeux R. sur ce forum, je ne me prononcerais pas, forcément je n'ai découvert ce forum que récemment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]