Bon, puisque j'ai rien à faire (archi faux puisque samedi j'ai examen mais que j'ai la flemme ce soir) et que que je m'ennuie, je vais répondre.
Citation :-Tu n'as pas modifié pour le marteau que le père utilise à la place de la faucille...Pense à éditer et relire tes premiers messages!
Il n'est pas question de la faucille qui va avec le marteau, mais d'une herminette (en tout cas, maintenant je l'ai corrigée ma faute^^).
Citation :-Le coups "tu es une orpheline et nianiania"...Mon dieu, comme c'est cliché [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
En même temps, j'avais prévu dans un premier temps de faire mourir toute la petite famille pour qu'elle ait plus d'attache notre petite apprentie sorcière. Mais supposons que je l'ai fait (avec les corps brulés à souhait, désarticulés, etc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] ... comme c'était au programme), je sais pas trop comment j'aurais pu lui donner la force de surmonter le coup et de rejoindre l'ordre gris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] . Et puis, ça aurait heurté la sensibilité des plus jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] . De toute façon, mon prochain récit va lui faire comprendre que la réalité, c'est pas tout rose.
Citation :Si C'est vraie qu'elle réagit "cool"...Plutôt que de simplement dire qu'elle est chaoqué, tu peux faire une description de l a scène ou furibare elle tente de balancer un coup au mage(qui la calme et lui dit qu'ainsi elle pourrait survenir au besoin de sa famille par exemple).
C'est vrai que j'aurais pu, mais c'était mon premier récit (l'excuse du débutant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] ). Bon, je promets de faire mieux la prochaine fois.