Citation :
il y a une heure, Desru a dit :
Le frein, il est réél pour beaucoup je pense malheureusement.
En fait, c'est ballot, le prélèvement automatique combiné à un démarrage milieu de mois c'est ce qui a peut-être calmé les ardeurs de plusieurs intéressés. Du coup, peu ou pas de dynamique.
Heureusement que tu as encore une semaine complète début Juin de campagne où, je l'espère cela va faire bouger les choses.
Fin Mai, il ne faudra pas lésiner pour battre le rappel.
Je suis tout a fait d'accord avec l'analyse. Habituellement, je ne lance jamais mes campagnes en milieu de mois. Là, je me suis fais piéger par les ponts du mois de mai.
Le lancement était initialement prévu pour le mercredi 02 mai (le 1er étant férié) et j'ai repoussé de 10 jours pour passer les ponts. Je n'ai pas été assez vigilent sur ce point, pris par d'autres urgences.
Pour ce qui est du "blocage" sur le prélèvement direct, c'est clair qu'il est plus important que prévu. Mais bon, je savais qu'en changeant de plateforme, j'allais rencontrer des obstacles.
Ce seront des leçons à retenir pour la prochaine édition.
Mais oui, la dernière semaine début juin devrait offrir un peu d'oxygène (j'avais anticipé un minimum).
Citation :
Il y a 4 heures, la queue en airain a dit :
Tu fais chier.
Bon, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19940-dsm/?do=hovercard" data-mentionid="19940" href="<___base_url___>/profile/19940-dsm/">@DSM</a> tu voulais un basilic pour ta soupe ?
héhé, merci <span>^^</span>
Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :
Oui autant sur ks je regarde la date de fin puisqu’on est prélevé à la fin autant là direct ... bah milieu de mois avec assurance maison + fuel à rentrer déjà dans le moi, bah ça passe pas !!! Donc attente de la paye de juin ^^
Tu n'es pas le seul dans ce cas ;)