Citation :
Il y a 8 heures, Lino- a dit :
je suis pas vachement emballé par le leon ( et pourtant j'espérais un type avec des p'tites lunettes,mais là...)
Un type en noir, avec des besicles aux verres rouges? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
C'est marrant comme Léon semble avoir plus marqué à l'étranger que par chez nous. Corvus Belli avait fait le même coup avec Bruant pour la Mérovingie. J'ai l'impression que c'est un peu l'archétype du Français badass pour eux (alors que Léon est Italien. C'est Victor qui est Français [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]), on le retrouve même dans Broforce un jeu vidéo bourrin rempli de héros de films musclés interprétés par Stalone, Van Damme, Willis etc.
![[Image: infinity-jacques-bruant.jpg?format=original]](http://static1.squarespace.com/static/5a26c41ef09ca4da1420a6b4/5a27555e88199ecafdb4340c/5a27558a88199ecafdb44f07/1512527242051/infinity-jacques-bruant.jpg?format=original)
Remarquez, ça pouvait être pire, quand on entend parler de "Parkour" dés qu'on mentionne la France...
Bref, tout ça pour dire que ça peut nous sembler étrange et déplacé comme référence, mais que sur le KS les gens ne s'en émeuvent pas du tout. En ce moment, on est plus dans la réclamation de moins ou plus de trucs super-naturels suivant le camp dans lequel vous êtes.
Après c'est juste un add-on pour la France (en fait la faction c'est les Mousquetaires royaux). Il y en aura surement d'autres. Si pas durant le KS, après, et s'ils trouvent une justification pour faire bosser quelques héros de roman de cape et d'épée avec les mousquetaires. Je ne désespère pas pour Albert!