Citation :Je reviens de TGN et je vois les joueurs Nord Américains dubitatifs quand thewarstore (excellent détaillant en ligne, fiable et bien renseigné, par ailleurs... ) annonce l'arrivée de la wave 8 dans les étals pour le 15 janvier...cf ce post. Jean Bey lui-même suggère maintenant que les distributeurs devraient être en mesure d'envoyer cette vague 8 en début de semaine prochaine. Ensuite les distributeurs envoient aux boutiques, puis les boutiques aux joueurs... Alors que ces mêmes joueurs sont sensés pouvoir mettre la main dessus demain. Mais l'astuce c'est de choisir un guignol pas trop éveillé parmi ceux qui y croient le plus parmi ceux qui y croient encore, à lui donner une quantité minuscule de pouvoir, et à lui faire promettre des dates fantaisistes pour l'arriver des news. Ah ben Rackham a pas promis, c'est Scotty...
Perso je ne m'étonne plus de ce genre de chose. En considérant la moindre annonce émanant (d'une façon ou d'une autre) de Rackham comme improbable voire mensongère par défaut, je m'épargne bien des espoirs déçus. Il est plus sain de considérer les promesses plus ou moins tenues comme de rares et agréables surprises.