Taban miniatures un site fiable ?

11 réponses, 4784 vues

Normalement oui, ils sont toujours actifs.

Si tu souhaites acheter du Eden, il serait plus sage de te le procurer sur le site de Happy Games Factory (qui sont également les concepteurs).

Pour le prix de la leçon de peinture, tout dépend du professeur, du domaine/technique abordé et du niveau de technicité demandé ;). Tout dépend aussi de ce que tu recherches : cours en petit groupe ou individuel ? Acrylique ou aérographe ? Techniques de base ou avancées ?

A ma connaissance, les tarifs tourne autour de 150-200e la journée de stage...mais pour des techniques de base (couches de base/lavis/éclaircissements/brossage), quantité de solutions gratuites sont possibles : si tu fais partie d'un club de jeux de fig, il y en a forcément quelques membres qui pourront te montrer au moins les techniques de base (l'un des clubs que j'ai fréquenté faisait des sessions de peinture collective, ça à l'air chiant voire bizarre sur le papier mais en réalité c'est plutôt sympa, en particulier pour les débutants en peinture), en convention ça peut se trouver aussi ou bien encore dans des boutiques en dur ou dans un Games Workshop (rigolez pas, j'ai peint ma première fig potablement dans un Games Workshop [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img], l'employé était de plutôt bon conseil avec le recul).

Tu as aussi de très bonnes chaînes de peinture sur Youtube en français ou en anglais.

(Modification du message : 21-05-2018, 00:19 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
Taban miniatures un site fiable ? - par Arckael - 20-05-2018, 23:20
Taban miniatures un site fiable ? - par Jalikoud - 21-05-2018, 00:16
Taban miniatures un site fiable ? - par Arckael - 21-05-2018, 02:31
Taban miniatures un site fiable ? - par Minus - 21-05-2018, 15:00
Taban miniatures un site fiable ? - par Arckael - 21-05-2018, 20:46
Taban miniatures un site fiable ? - par Minus - 21-05-2018, 23:57
Taban miniatures un site fiable ? - par Ragnar - 22-05-2018, 12:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Boutique fiable Boulicomtois 5 276 14-12-2024, 19:11
Dernier message: Boulicomtois