Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :
Toi aussi t'as pledgé Jeannette ?
D'ailleurs, ya du totoman aussi... Mais 'tain que cet add-ons est bien avec le cliché de l'obèse à fez.
Bon, après, ya un Necronomicon dans le lot...
J'avais cru comprendre un truc dans le genre.
Après on va garder aussi... Les polaks, j'adore. Et si je suis moins fan des mousquetaires, ya les Mousquetaires et c'est un truc à avoir qui vaut largement la nonne et les chiens ou le gros fez. En plus j'ai Milady pour le moment.
Honnêtement, ça me donne envie d'étendre à Venise. Avec mes décors Carnevale et quelques gurines, on est en plein thème du nid d'espions à la croisée des chemins. Et ya moyen de se faire un scénario Scapin ou de se faire un garou un peu original... Quelqu'un a déjà vu passer un Don Lope ?
le squat
qui se poile tout seul en imaginant les scénarii
Nop pas de jeannette, car 1) c'est trop petit pour moi 2) mon dada c'est l'escarmouche <span>:)</span>
Moi j'aime beaucoup les mousquetaires ! Mais les polonais ne sont pas en reste, je trouve les poses très dynamiques.
Il y a un truc étrange qui se passe... à première vue les ottomans ne me branchaient pas du tout et plus de les vois, plus je les trouve cools et originaux... et la boite de renfort ne fait que renforcer ce sentiment !
Par contre, les teutons, ben à part le plague doctor et ses clebs, j'accroche pas trop et je trouve même la sculpture de la "nonne" bizarre.
Tout ça m'a motivé pour commencer à monter la tonne de figs Canevale que j'ai !