Background d'armée mercenaire...

5 réponses, 4849 vues

Salut,

Citation :Pas à cause d'un pseudonommé XIII plutôt ;)
On s'amuse comme on peut :op

Citation :Je ne connais pas ce monsieur (mais je ne suis pas aussi calé en fluff battle qu'en fluff 40k).
On peut pas tout savoir :o)Pour Werner Glook il ne s'agit que du nom véritable d'Al Muktar qui est originaire de Marienburg. C'est dans le LA V5 des mercenaires a la page 40

Sur ce lien : Perros del deserto del Al Muktarpage 36 et suivantes...si tu lis l'espagnol ( L'Espagnol! L'Espagnol l'Espagnol!...Désolé depuis le film Gladiator ça me fait toujours ça :o))

Citation :C'est maladroit ça. on ne parle jamais à la première personne quand on fait du fluff.
Et pourquoi ça ? C'est Leonardo qui dit! :o) Ce genre de règles m'amuse toujours. C'est des règles qui disent faut pas faire ceci faut pas faire cela et qui tue toute créativité. Cela me fait penser a ce dialogue d'Amadeus ( encore un film décidément ) où Mozart essaie de faire adopter l'idée d'un Opéra en Allemand...Tous les auteurs rédigent en Italien, c'est la tradition lui dit on.

" La tradition elle chie du marbre hihihihihihi..." ça me fait beaucoup rire...

Citation :Essaie d'ajouter quelques dates (naissance et mort) ou références fluffiques (batailles, par etc.),
En fait c'etait volontaire car si je rattache mon personnage a Borgio je ne peux le rattacher a Lorenzo luppo qui n'ont pas vécu a la même époque... :op . Ce que je voulais c'eétait faire passer le message sur l'autorité d'un chef de guerre...

Citation :De même on ne parle pas beaucoup d'argent (un comble pour un mercenaire) et des raisons de son mercenariat (pour un occidental, il est déshonorant dans certains milieux de préter son épée à l'arabien).
On parle d'argent ou d'honneur ? L'important c'est de se faire recruter et un Sultan aux abois ça paye bien pas la peine de faire un plat la dessus . On sait que les mercenaires ne travaillent pas gratuitement en revanche j'en ai marre d'entendre qu'il ne se battent que pour cela ce qui est faux. D'ailleurs que penser d'une armée de métier dans ce cas?

En ce qui concerne l'honneur les mercenaires ne peuvent pas être racistes compte tenus de leurs origines multi ethniques :oD

De plus certains se battent pour l'honneur d'autres se battent pour l'argent et comme disais Surcouf chacun se bat pour ce qu'il a le moins ;o)

Leonardo

J'ai fait un rêve...

(Modification du message : 10-04-2004, 14:11 par Leonardo.)

Messages dans ce sujet
Background d'armée mercenaire... - par Guest - 10-04-2004, 03:17
Background d'armée mercenaire... - par Leonardo - 10-04-2004, 14:04