Bon, je crois qu'il est maintenant évident que le gros cochon blond qui attaque les femmes, le hache tague, le glande rose qui depasse, c'est trop subtil.
Pour le public local, mieux vaut une énorme bite tentaculaire à pinces, plus fin, ça vous dépasse.
Au moins, comme ça, je suis fixé, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> : ph34r ! J'ai mon thème pour le concourre de le million et demi.
J'hésitais de peur d'être trop racoleur et nain-pertinent mais je suis une victime de cette cochonnerie de démocratie : Vox Popouli, toussa... Ce sera graveleux mais c'est pas ma faute à moi.
le squat
bientôt sur vos écrans avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> en dommage collatéral