Citation :Ah bon? ah ben alors on s'inquiète pour rien... Sauf s'ils vendent à perte?La vente à perte est illégale.
Comprenons-nous bien : tu peux vendre sans vendre autant que tu l'avais prévu. Même ce décalage, O combien néfaste (~ 60 emplois), reste moins inquiétant que l'ignorance de ses mesures correctives. Vu le contexte dans lequel s'est mis feu-R' et qu'a repris R-E, chacun a besoin d'anticiper, avec d'autres options que la prudence ou le déni.
Les derniers arrivages Cadr de Chine marquent une évolution : la peinture est plus précise mais la palette semble s'être réduite. Les visages, notamment, apparaissent délaissés (Fbruntz semble confirmer le constat sur Frosbite) : on peut soupçonner un même temps de peinture mais appliqué à des tâches différentes. Je ne commenterai pas sur l'importance qu'a le visage d'une figurine mais sur ce qui semble être une première correction, ie un amènagement du compromis coût/rendu.
De même, les prémices de gamme Legend, de model kits et même des sorties de persos en résine nue précédant leurs équivalents en PPP demeurent, semble-t-il, dans les tuyaux. Le choix va donc pouvoir s'exercer. Entre le métal ou rien et le PPP ou rien, c'est un choix que nous n'avons jamais eu. Sans doute les mages et autres lance-flammes y perdront en pyrotechnie puisque le matériau ne sera plus le même entre la virgin prerelease et la release PPP, mais l'expression de ce choix sera peut-être plus efficace que les tant d'années que tu soulignes.