Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="36319" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>La balle est donc, maintenant dans le camp de la CDRF.
Et leur tâche n'est pas aisé car des décisions sont à prendre:
Le système de tournoi doit-il se baser sur Conf 3.6, CADR, Dogs of War, les 3?
Ceci sachant que la communauté est désormais totalement dispersée et qu'il n'est vraiment pas sûr qu'il parvienne à faire revivre un système de tournoi de ses cendres.
C'est marrant, paske justement ça fritte en ce moment entre la Fédé et les adeptes de AdEs...
</div></blockquote>
Bonjour Triz'
Même si je débarque un peu de la lune,
en fait, il se pourrait bien que l'on se soit rencontré lors du tournoi du mémorable tournoi de Versailles, l'été dernier.
Je m'en rappelerai toujours,
Il faisait une chaleur infernale.
On était plus qu'une poignée de joueurs de Conf'.
Dans la salle y avait des mecs qui jouaient à Wallenstein (Super Jeu!), Dogs of War, Confrontation 3.5, AT-43, et les joueurs de chaque jeu n'adressaient pas la parole aux joueurs des autres jeux.
C'était un peu glauque.
Ma dernière partie, mon opposant déclare forfait et me propose de me présenter un jeu qu'il en train de concevoir avec un copain, et qui s'appelait Confrontation: l'Age des Escarmouches.
On a pas eu le temps de jouer, mais je me rappelle que le pauvre gars avait bien de la peine à se faire entendre des autres joueurs qu'étaient tous en train de déserter en masse vers Hell Do Rado et AT-43.
C'était toi ou ton frére jumeau maléfique?