Citation :Qu'est-ce qui devait se passer, en janvier?
Arrivée de la wave 8 en Amérique du Nord (elle est bien arrivée depuis oui!) avec un retard dû à "des soucis en douane"... Annonce d'une date de sortie le 14 aux revendeurs une fois les "problème de douane réglés"... Mais encore presque 10 jours de retard sur la nouvelle date...
En France vous avez eu le droit à "c'est la faute d'Asmodée" au sujet des retards...
bref mauvais départ. Qui explique la priorité donnée par Re à la distribution. Donc... J'espère que ce ne sera pas un vœu pieu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
J'imagine que certaines choses prennent du temps, vu le contexte, à mettre en place.
Et je croise doublement les doigts car mon revendeur local semble ne plus réapprovisionner depuis qu'il s'est visiblement offert un gros stock à pas cher de chez Fantasy Flight Games... Mieux... Il solde a 30% le stock actuel (wave 6). Faut dire que le distrib canadien n'a jamais été réputé pour sa rapidité (à tort ou raison c'est l'excuse des revendeurs cette fois...)
Je me fournis donc direct aux US... Mais ici ça peut être trèèès long entre deux vagues... ça démobilise un peu... En même temps ça remobilise le portefeuille vu les tarifs...