Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/?do=hovercard" data-mentionid="6440" href="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/">@hasdrubal</a>, ça fait plaisir à lire. Pour le côté pédagogue, je me dis que ce n'est peut-être pas un hasard si j'étais responsable pédagogique dans une certaine école de jeux vidéo/ animation 3D il n'y pas si longtemps ;)
Si je prends le temps de développer, c'est parce que vous êtes nombreux ici à vous investir "positivement" sur le projet. Il me parait dès lors important de justifier certains choix pour que vous compreniez où nous allons.
Quand on a la chance d'avoir 30% de sa communauté actuelle sur un même forum avec cette qualité d'échange, je pense qu'il faut y aller à fond. De toute façon, il n'y a pas d'autres alternatives pour Color Quest, c'est pour ça que j'en parle aussi "facilement". La question a été tournée et retournée maintes et maintes fois ces dernières années (on y a passé 2 mois avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a>, rien que pour les trois derniers mois).
C'est bien entendu plus difficile et inapproprié quand on se fait basher ou black-lister.
Reste la question de l'obstination ou de la persévérance (sujet de Philo du Bac 2018 ?).
Vaste sujet mais avec le financement de cette nouvelle formule ET le soutien de la communauté, je pense pouvoir dire que cela tend à de la persévérance et que les perspectives de Color Quest s’éclaircissent.