[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ?

133 réponses, 38889 vues


xilae : quand tu parles de problème de formats qui ne sont les mêmes pour personne, tu es en fait l'exemple type du problème figures toi.


Qu'est ce que tu dis utiliser comme système ? un système maison tout simplement.


Ce qu'il faut pour que ca marche c'est qu'un maximum de monde joue à la même chose pour se rassembler autour d'une base commune. c'est ce que tu dis toi même et tu déplores que ca ne sois pas le cas mais même dans ton groupe vous ne soutenez pas cette idée.


Au niveau de la communauté de joueurs, personnellement j'ai été indécis un bon moment. Lors du dernier open organisé par la fédé, c'était un peu la révolte, avec les annonces de CADR, tout le monde en voulait à Rackham et annoncait la mort de C3.5. et pourquoi cette mort ? on ne sait pas trop mais finalement certains ont lancé des idées de changements et personne n'a simplement soutenu le fait de rester avec ce que l'on connaissait à savoir C3.5 voir même C3. il a fallut que des grands chantiers se montent.


En parlant de format, il n'en reste pas tant que ca a être des systèmes complets : C3.5 parce que c''est le dernier système de jeu qui fonctionnait. tout le monde ou presque l'a abandonné mais ca reste la référence non ? puis AdES (oui oui on ne parle plus de CADE ou ADE mais bien d'AdEs). ca fait plus d'un an que les premières versions jouables ont vu le jour et une communauté s'est créer autour de ce jeu. Et maintenant, plus d'un an après le début des débats, la fédération tente de terminer sa version propre.


Ce qu'il reste à faire aux joueurs est assez simple, décider ce qu'ils veulent faire et le faire. Il y a de quoi jouer en ce moment : C3.5, AdEs, Confédération. Faites juste votre choix et tenez vous y c'est pourtant simple. Ce qui ne fait pas avancer les choses c'est de ne rien choisir sous prétexte qu'on a le choix.


voilà c'était un pseudo coup de gueule pour le coup mais il faut bien que ca arrive dès fois non ? :)


pour ce qui est de la future version officielle mais pas escarmouche, CADR a clairement du mal à décoller vu le rythme des sorties et la communication pour le moins désastreuse qui est faite sur un fond de crise économique, de liquidation judiciaire et de rachat.


C'est la vie, Rackahm évolue et soit on suit soit on choisi une autre voie c'est aussi simple que ca.


et ramener de l'amertume sur les forums en fera pas avancer les choses ca c'est sur.


ceux qui ont tenté l'expérience CADR semblent ne pas le regretter mais ils sont juste impatients après tout.


les photos de news continuent à donner envie et c'est le principal pour moi alors même que je n'ai pas choisi ce format pour continuer à jouer.


perso je n'ai jamais autant jouer à conf que maintenant et c'est très bien comme ca :)


Messages dans ce sujet
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par Guest - 30-12-2008, 02:29
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par Guest - 30-12-2008, 14:29
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par Guest - 30-12-2008, 16:55
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par Guest - 31-12-2008, 23:13
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par harzen - 07-01-2009, 13:22
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par harzen - 08-01-2009, 18:54
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par harzen - 13-01-2009, 22:45
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par harzen - 28-01-2009, 00:05
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par xilae - 28-01-2009, 13:16
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par xilae - 29-01-2009, 13:30
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par obe - 30-01-2009, 00:01
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par Guest - 31-01-2009, 03:12