[modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province

27 réponses, 14900 vues

Salut Senjak

Pour des fig peintes en moins d'une heure, ça a l'air de rendre vraiment pas mal, voir vraiment bien. Les dégradés semblent propres et bien posés. Je pense que j'aurais du mal à en faire autant en aussi peu de temps (même quand j'essaye d'aller vite, il me faut vraiment un paquet d'heures pour finir une fig de A à Z). Ta palette est assez désaturée et naturelle et c'est assez chouette, bien qu'ayant "grandi" avec GW, j'aime bien les ton un peu plus flamboyant, surtout sur des héros type le seigneur elfe en armure. De là, j'aurais envie de te dire que pousser un peu plus les éclaircissements donnerait du punch et plus de lisibilité à ta peinture. Mais ce sont peut-être les photos qui les plombent. 

Malheureusement, les photos ne permettent pas vraiment de dire beaucoup de choses de plus. Perso pour en faire, j'attend qu'il fasse beau dehors (ce qui n'est pas une mince affaire cette année, certes) et je place mes fig à l'ombre, genre sous un arbre ou un abris (en plein soleil, ça fait comme une photo au flash: dégueu).

Mais au moins des photos plus grandes (ou en tous cas où les figurines apparaissent plus grandes.... mais pas trop) seraient bien utiles pour commenter d'avantage.

La gamme de fig c'est laquelle déjà? (je reconnais un elfe ou deux) Red Box?

(Modification du message : 05-06-2018, 23:28 par Egill.)

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province - par Egill - 05-06-2018, 23:26

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,032 312,333 22-02-2025, 17:26
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 403 101,582 10-02-2025, 15:12
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 176 44,283 10-02-2025, 13:48
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 695 157,592 08-02-2025, 01:16
Dernier message: Shi Vral
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 315 60,475 08-02-2025, 01:11
Dernier message: Shi Vral