Citation :(j'achète mêmes certains bouquins pour le plaisir de découvrir de nouvelles règles plus que pour les jouer blush.gif )
Coupaing ! :-)
Mon seul regret est de ne pas avoir plus de temps pour bricoler ces systèmes et mieux utiliser ma masse de figs en proxies. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Comme par exemple bidouiller une version escarmouche sur la base du système T.U.R. (Table Universelle de Résolution) de CAoR.
Le dernier Blogurizine a sorti une version "patrouille" intéressante et même si c'est pas encore ça y a la base de ce que pourrait être un jeu escarmouche AoR (en virant définitivement les "unités" et en ajoutant le gestion des blessures soit par bonus/malus soit à la Mordheim, en triant et en modifiant les "sorts").
Je voulais aussi réutiliser certaines figs AT-43 pour Infinity (histoire de pas trop devoir réinvestir et ré-assembler de la fig)... Par encore eu le temps de lire la partie règle (le background je l'ai dévoré)... ça a l'air dense!
Tout ça pour dire que moi le côté assemblé et prépeint moi ça me rend service (même si j'aimerais avoir le temps de me remettre à peindre comme quand j'étais ado...)
Autant je suis assez pourri pour bidouiller des figs et je peine à simplement assembler du Privateer Press par exemple autant passer du temps à bidouiller des règles ça me botterait (si je l'avais ce temps... Je suis papa monoparental / et j'ai le malheur de m'être mis à World Of Warcraft depuis 6 mois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )
Bon mais je raconte ma vie là... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
PS : si on pouvait éviter qu'un énième sujet sur Rackham parte en couille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]