Citation :Mon seul regret est de ne pas avoir plus de temps pour bricoler ces systèmes et mieux utiliser ma masse de figs en proxies. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Comme par exemple bidouiller une version escarmouche sur la base du système T.U.R. (Table Universelle de Résolution) de CAoR.
Ades utilise justement une T.U.R., quasiment identique à celle de CAoR. Je sais pas si tu as lu cette règle. Perso, j'en suis au tiers et j'aime bien ce que je lis. Ca me rend impatient d'y jouer.
Citation :Le dernier Blogurizine a sorti une version "patrouille" intéressante et même si c'est pas encore ça y a la base de ce que pourrait être un jeu escarmouche AoR (en virant définitivement les "unités" et en ajoutant le gestion des blessures soit par bonus/malus soit à la Mordheim, en triant et en modifiant les "sorts").
Voilà une information intéressante! Où est-ce qu'on peut le trouver ce blogruzine?
Citation :PS : si on pouvait éviter qu'un énième sujet sur Rackham parte en couille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Je te suis pas bien, là? Quand est-ce qu'on est parti en couille? Tu peux expliquer? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]