Citation :Mais bon, j'y crois. Va juste falloir faire un peu de prosélytisme dans les clubs W40K de la région [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Bon courage pour ton entreprise d'évangélisation! Franchement, ça m'intéresse vraiment d'obtenir des retours sur tes progrès dans cette entreprise.
Citation :C'est parceque tu t'ennuies que l'on soit deux à se répondre ce soir que tu balances ça hein ? Tu veux enflammer le forum ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
"Jean Bey mon héros" est pourtant un refrain que tu auras du mal à faire entendre à beaucoup d'ex-membres du staff Rackham : concepteurs de règles, scultpeurs, peintres m'en ont dit de bien différentes à son sujet. Pour dire les choses gentiment.
Non, pas du tout. C'est vrai que je suis un peu provocateur, mais c'est pas mon intention de créer un débat stérile.
Citation :Il su rassembler autour de lui une équipe extrêmement prolifique et talentueuse, voilà son mérite.
C'est déjà pas mal!
Citation :On notera au passage la rupture marquée par les nouveaux Boss puisque dans le dernier CH Online Yannick Fusier est cité comme étant le sculpteur du Worg. Enfin ! Bravo pour cette attitude Rackham ENTERTAINMENT !
Je partage ton enthousiasme à ce sujet! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Citation :Les vrais héros pour moi, ce sont les anonymes qui ont imaginé, conçu, dessiné et sculpté cet univers.
En effet, il est un plus que dommage qu'on en sache pas plus sur les créatifs qui ont participé au projet.
Citation :Et ceux qui l'ont racheté pour qu'ils continuent à vivre.
Là, je suis pas aussi enthousiaste.
Il va falloir voir commment les choses évoluent dans les prochains mois.
Citation :Tu n'es qu'un rat qui quitte le navire, mais comme je suis pas rancunier je veux bien te prêter une bouée avec une tête de canard pour pas que tu te noies"
Colin Kelly, traducteur Rackham, sur le forum officiel anglophone, répondant à un post dans lequel je disais ma tristesse de devoir tourner la "page Rackham" après l'abandon soudain de Conf.
Quelle honte! C'est édifiant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]
Merci pour ces infos que je ne possédaient pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
@+