[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ?

133 réponses, 50628 vues

Bon j'ai pas trop envie de répondre à ton post azoxystrobin parce que je sens juste que tu n'es pas du tout au courant de ce qu'est AdEs.

mais tant pis je le fais parce que clarifier les choses ca a souvent du bon quand même.

déjà, AdEs n'est pas "mon conf".

Il a été fait par Sered et Fingolfin et pas par moi. je n'en suis que le responsable communauté maintenant.

il y a eu la première version faite par les deux concepteurs et maintenant c'est le communauté qui gère seule ce système de jeu.

la preuve, beaucoup de points ont été modifié depuis la dernière version fournie par Sered et Fingo et ca donne justement la dernière version publiée. il y avait donc bien place aux questionnements et discussions pour les modifs contrairement à ce que tu racontes.

quand tu dis qu'AdEs n'a pas la complexité de Confrontation, je ne vois vraiment mais vraiment pas de quoi tu parles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

tu parles du système de compétences ? si si ca existe

tu parles de la multiplicité de profils existants existant ? non c'est vrai il y en a plus à AdEs

tu parles de la multiplicité d'artefacts, solos, affiliations, sorts et miracles ? non c'est vrai il y en a plus à AdEs et ils ont tous été revus et corrigés.

ce que je disais avant c'est qu'on avait viré le côté bordélique parce que maintenant tout est à sa place la ou on la cherche. ca ne supprime que la compléxité .... de recherche de ce dont on a besoin pour faire une compo ou tout simplement jouer et pas du tout à la compléxité qui fait l'intérêt du jeu.

pour le système de passe d'arme, on sent bien que tu n'as pas joué à AdEs (ca se confirme donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ).

tu t'es rendu compte que les compétences enchainement, feintes et contre attaques permettait de "jeux de dé" et conservait justement ce qui rendait les combats interactifs et personnalisés à conf ? on dirait que non mais ca existe.

les tactiques : si tu avais joué avec la encore tu te rendrais compte de l'intérêt que ca a. ca apporte une nouvelle dimension stratégique au jeu mais c'est que vu ton optique, on dirait que l'intérêt de conf c'était de lancer des dés pour faire des doubles 6 sur tes adversaires, avoir la tactique et pourrir toutes les activations adverses avec tes 3 jetons autorités, ouais c'était un super côté du jeu de Conf ca c'est sur.

bref dommage que tu parles sans savoir de manière aussi critique, il fallait donc que je corrige ca.

c'est fait maintenant. je ne pense pas que mon post soit trop hors sujet ni trop agressif ou autre mais si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire que j'édite puisque mon but était de rectifier des choses fausses tout simplement. et puis le droit de réponse existe sur un forum il me semble :)

Messages dans ce sujet
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par Guest - 30-12-2008, 02:29
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par Guest - 30-12-2008, 14:29
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par Guest - 30-12-2008, 16:55
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par Guest - 31-12-2008, 23:13
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par harzen - 07-01-2009, 13:22
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par harzen - 08-01-2009, 18:54
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par harzen - 13-01-2009, 22:45
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par harzen - 28-01-2009, 00:05
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par xilae - 28-01-2009, 13:16
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par xilae - 29-01-2009, 13:30
[caor] Comment En Est-on Arrivé Là ? - par Guest - 31-01-2009, 03:12