Citation :
il y a 20 minutes, la queue en airain a dit :
Pense à dépledger, il y en a.
C'est même pas fin (au moins si tu connais tes classiques).
Je conchie les grands anciens et l'oeuvre de Lovecraft dans son ensemble. Comme çà c'est dit, prenez un ticket pour me convaincre du contraire et mettez-vous dans la file. Et je conchie aussi le heavy-metal mais je l'avais déjà dit et même après 25 pages de débat sur l'intrinsèque poésie sous-jacente au beuglement d'un groupe ours en montée ecstasy, j'ai toujours autant d'envie d'en écouter que de me planter un clou rouillé dans les burnes. Pour moi, ca va dans le même sac à déchet que le rap, que je conchie aussi, quelques rares exceptions confirmant la règle dans les deux cas. Et puis je conchie Trump aussi mais çà c'est plus consensuel. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Bref, non je ne connais pas mes "classiques" lovecraftiens parce que çà ne m'intéresse pas. J'ai tenté d'en lire note bien mais çà ne passe vraiment pas. Et la déclinaison caricaturale qu'en fait le monde du jeu ("tout est tentacules") ne fait que me dégoûter davantage de cette oeuvre.
Au final je ne vois pas de tentacules dans la corebox et même dans le cabinet, c'est plus historico-roman il me semble (ok la succube mais çà c'est tellement courant que çà n'est pas spécialement lovecraft). Y'a rien qui ressemble à un truc avec 25 tentacules dégoulinants de bave et de crocs grotesques donc çà me va très bien.
Sur un autre point, je suis par contre très enthousiaste à l'idée de pouvoir jouer "les 4 mousquetaires" vs "Richelieu, ses gardes, Roquefort et la garce". Ca oui, çà me parle beaucoup tout plein dans mon petit coeur d'amateur de monsieur Dumas. C'est un peu la cerise sur le gâteau de cet excellent KS.