[sujet sous surveillance] le droit du travail dans le zhobbit: amateurisme chez les pros

126 réponses, 48598 vues



Hutif a raconté son expérience chez Happy Games Factory, mettant en avant le fait que, en gros, elle a bossé pour pas grand-chose a eu la sensation de se faire arnaquer par Mohand.




Du coup, d'autres se sont précipités dans la brèche et ont à leur tour fait remonter le fait que Mohand et HGF seraient "borderline" dans la gestion de leur entreprise.




Pour faire simple...




 




Si je ne prends pas partie (et utilisse le conditionnel), c'est que je considère ne pas avoir toutes les cartes en mains pour parfaitement juger. Certes, j'ai un avis sur cette affaire, mais vous connaissez l'expression, hein !, un avis c'est comme un trou du biiiiiip, tout le monde en a un... et potentiellement, j'ai tort.




 




Modo on




Du coup, restez prudent quand à ce que vous écrivez ici, s'il vous plaît, la Modération veille. Cette "affaire" est en cours et ne concerne aucunement Warmania. Et tant qu'une décision de justice (si elle a lieu un jour) n'a pas été rendue, on reste au niveau de ressentis personnels, des discussions, voire de rumeurs.




Modo off




 


(Modification du message : 18-06-2018, 20:39 par Cyrus33.)

Messages dans ce sujet
[sujet sous surveillance] le droit du travail dans le zhobbit: amateurisme chez les pros - par Cyrus33 - 18-06-2018, 20:38