[sujet sous surveillance] le droit du travail dans le zhobbit: amateurisme chez les pros

126 réponses, 42579 vues

Citation :
il y a 48 minutes, DV8 a dit :

Compte le double plutôt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]. Inflation, tout ça. 

Sans déconner ? Ils veulent six mois de salaire maintenant pour fermer les zoeils ?

Citation :
Il y a 2 heures, DV8 a dit :

Eviter de nommer les gens (sauf a rapporter leurs témoignages tel quel, sous forme de citation)

Effectivement, j'aurais pu couper en prenant la première citation de Maham Hutif dans le premier message histoire de remettre en contexte. 

C'est le malheur de savoir quand couper un thread en laissant assez d'info des deux côtés pour que ça reste compréhensible.

C'est ma faute si on a dû tomber dans les explications à rallonge et citer des noms, je vais éditer un chouille.

Citation :
Il y a 2 heures, DV8 a dit :

et parler plutôt des structures ( éviter de nommer Mohand mais parler de HGF) plutôt que des personnes, comme ce qu'on avait fait pour Rogue Star et Ludibunda (etc)? Ça permettrais de rester factuel, d’empêcher les responsables de se poser en victime et d’éviter les guerres d'opinions qui font rage a l'heure actuel sur FB.

Ça, c'est vrai que les participants pourraient éviter de taper sur un mec et plus sur une boite. Bon après il y a ce sentiment que la faute n'est pas celle de la boite mais celle d'un seul individu alors faut les comprendre. En plus, une cible c'est plus sympa...

Maintenant, on a averti qu'on était pas pour taper sur l'individu mais plus pour évoquer le cas général dans le petit milieu du jeu français à partir du cas particulier de la demoiselle en objet.

le squat

non, pas la femme-objet

Messages dans ce sujet
[sujet sous surveillance] le droit du travail dans le zhobbit: amateurisme chez les pros - par la queue en airain - 19-06-2018, 10:08