Citation :
il y a 31 minutes, la queue en airain a dit :
Au contraire, dans ce cas là c'est encore plus simple, ceusses qui veulent peuvent simplement parler d'HGF sans moins en penser et ça sera clair pour tout le monde.
le squat
c'est plus sympa comme ça
Je ne remets pas ça en cause, j'apportais un "explicatif du pourquoi du comment". A noter aussi que dans cette histoire, concernant le bouquin, ce n'est pas HGF qui est impliqué mais bien Mohand Art ! Et oui, c'est assez nébuleux ...
Pour mettre de l'eau dans le moulin, citation FB du gars qui s'est fait pomper son proto sans autorisation lors du KS ArenaBots :
<a dir="ltr" href="https://www.facebook.com/jrmalenonphotography?fref=gc&dti=467987180072941" style="color:#365899;"><font color="#365899">JR Malénon</font><i style="color:rgb(54,88,153);vertical-align:middle;" title="Jr. et 96 autres personnes ont rejoint Le bistrot de la figurine ces deux dernières semaines. Souhaitez-leur la bienvenue dans votre communauté !">Jr</i></a><i> <span>: </i></span><span><span><span><span>Après je sais ça va paraitre bête, mais on réponds souvent aux sirènes de l'argent. Même si je n'ai pas besoin d'argent, j'ai commencé à bosser avec lui pour diversifier mon activité. Et pour rentrer un peu de tune en complément de moment creux dans ma boite. Un copain m'avait prévenu, ce mec est un mauvais payeur, et un entubeur de première. Je me suis dit, ouai ben il est pas le seul, je le cuir dur. Mais dès le départ, que ce soit au téléphone, en le voyant, puis en le rencontrant, son attitude, ne me plaisait pas. Ce qu'il dégage ne me plaisait pas, son humour ne me plaisait pas. Après ça fait beaucoup comme alerte, c'est surement pour cela que dès qu'il a joué à vouloir me faire culpabiliser alors que c'est lui qui ne faisait pas le taff, j'ai tout arrêté...</span></span></span></span>