Citation :
il y a 6 minutes, la queue en airain a dit :
Les gens le sont parfois.
Mais on peut aussi supputer qu'entre le concept initial du KS et sa finalisation les gars ont fait pas mal de modifications, changé leur fusil d'épaule et au finale arrivent à pondre le truc seulement maintenant (parce qu'un projet un peu gros ça s'improvise pas le doigt mouillé au vent et ça prend du temps les études de faisabilité).
le squat
mais c'est drôle, mais ptet pas pour eux qui ont dû trimer, mais c'est...
Comme tu le dit si bien : "les gens !"
J'ai croisé plein de gars qui lance un projet et c'est souvent très drôle :
50% des gens
1: T'a fait une étude de marchés ?
2 : non pas la peine, je connais mon produit et l'attente des gens !
30% des gens
2 : Oui, mais elle est mal faite !
1: Comment ça ?
2: Ben en faite les gens, ne comprennent pas le concept et tout ce qu'il y a autour !
1 : Donc tu va faire évoluer t'a com' ou ton produit pour l'adapter à la demande ?
2: Non !
20% des gens
2: Ben en faite les gens, ne comprennent pas le concept et tout ce qu'il y a autour !
1 : Donc tu va faire évoluer t'a com' ou ton produit pour l'adapter à la demande ?
2: Bien entendu !
1: Donc tu va refaire un sondage pour voir si ton nouveau concept adhère au attente des gens ?
2: Nannnnnn pas la peine !
10% des gens
2: Bien entendu !
1: Donc tu va refaire un sondage pour voir si ton nouveau concept adhère au attente des gens ?
2: Oui, oui !!!
C'est tristement ça !
C'est du moins ce que j'ai vu qu'an j'ai été accompagnateur de projet, ou que j'ai suivi les stage de montage d'entreprise.
Les gens ne se rendent tout simplement pas compte du décalage entre leur leur attente et celle des autres, quitte à s'auto-convaincre que leur idées est bonne !
Mais bon, quand tu met tu pognon sur la balance il faut savoir s’arrêter à temps !!