[sujet sous surveillance] le droit du travail dans le zhobbit: amateurisme chez les pros

126 réponses, 48843 vues

Citation :
il y a 24 minutes, Nekola a dit :

-Je vois la rigueur de Morikun (à la limite du psychorigide ^^) et je me dit qu'en tant que porteur de projet il aurait un truc à apporter.

Mais-euh !! Heureusement que tu as mis un smiley passsssque sinon... ^^

En fait je ne sais pas si je l'ai dit mais je vais ouvrir une boite de consulting : un système de conférences grassement rémunérées (j'ai 3 gamins à nourrir ma brave dame !!) sur l'art et la manière de tenir un blog sans passer par les réseaux sociaux (d'abord) puis donner des clés pour allier cela à du vrai bizness. La formule s'étale sur plusieurs jours suivant les thèmes ("Ouvrir un blog ? Pour dire quoi ?" "Comment générer du clic ?" "L'importance des réseaux sociaux : fausse bonne idée ?" "De la difficulté de tenir un blog en étant commerçant" "3 clés pour écrire longuement sans saouler" "Initiation à la cuisine japonaise"). Je préfère dans des relais-châteaux. Je paye rien hein et je veux de la bouffe japonaise à tous les repas sauf quand j'ai envie d'autre chose.

Là mon doigt mouillé me dit qu'il me faudrait 80 000 euros pour me lancer, imprimer des cartes de visites, acheter des costards, continuer d'acheter des figurines.

ça devrait le faire...

J'hésite encore sur la plate-forme : KS  ça fait un peu trop américain, Ullule c'est chouette mais je veux pas bosser la nuit et Kisskiss BankBank me fait penser à Iron Man... ^^

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
[sujet sous surveillance] le droit du travail dans le zhobbit: amateurisme chez les pros - par Morikun - 19-06-2018, 12:43