Confrontation corporation :
"En termes d'incompétences, nous avons tout d'une grande boite !"
Y a que les cons qui changent pas d'avis !
Mais revenir sur un "nein" catégorique de leur part avant, pendant et après la campagne a grand coup de communication fumeuse pour dire <span><span>:</span></span>
<span><span>"non mais ohhh kiki, c'est nous les pros, on sait ce qui doit être fait ....laisse faire les prOUfesionnal ..."</span></span>
<span><span>Là désolé, ils passent pour des quiches !!</span></span>
<span><span>Pourquoi, maintenant ?</span></span>
<span><span>Car ils ont certainement du faire les comptes et que maintenant .......ils revoient leurs exigences à la baisses .....et que effectivement il vaut mieux vendre 100 pledge de plus à "seulement 100€(purement hypothétique)" que d'en vendre 0 de plus à 300. </span></span>
<span><span>Désolé, si je suis en mode "hater", j'adore confrontation, mais pas ce genre de pratique, qui dans 3 jours/semaines/mois aura le droit à une belle com' de leur part en mode sourire colgate <span>:</span></span></span>
<span><span><span>"Nous sommes des pros, nous écoutons nos CHERSSSS pigeons/backers !!"</span></span></span>
Ça<span><span><span> a tendance à m'exaspéré ! Surtout une annonce pour finalement pas dire l'essentiel : le prix <span>:/</span></span></span></span>
<span><span><span>Tant mieux pour les autres qui vont pouvoir enfin investir dedans, mais moi, pour le coup, je met mon bandana blanc avec le "MON" rouge pour cette année <span>:</span></span></span></span>
<span><span><span><span>"plus d'achat de figurine jusqu’à la fin de l'année !"</span></span></span></span>
<span><span><span>Le KS, c'est pas le mal, comme le disent certains, c'est la gestion de KS par certain qui est juste mauvais !</span></span></span>
<span><span><span>des bisous et des prouts! </span></span></span>