[sujet sous surveillance] le droit du travail dans le zhobbit: amateurisme chez les pros

126 réponses, 59568 vues

Citation :
Il y a 2 heures, Nekola a dit :

-Je lit régulièrement les articles de Rafpark (oui il y a une faute mon chou ;) ) et on sent bien une attitude passionné, mais réaliste des sujets qu'il écris (on est loin du FBDM, mais du FBDME*)

lol c'est gentil merci ^^ (c'est quoi le "E" ?? l'astérix n'a pas son idéfix :P). Après à force de naviguer dedans tu sais comment ça marche, tu n'es peut être pas d'accord avec certaines décisions  en tant que joueur mais je n'ai pas non plus les vues sur le porte monnaie de tout à chacun et bien souvent les décisions de tel ou tel trucs sont financières. 

Là dans le cas de HGF, lancer arenabot sans avoir fini de gérer SAV et/ou livraison des ks précédents c'était clairement pas sérieux (et je me répète je lui ais dit en mp ça au début de sa campagne quand il m'a demandé des retours sur le jeu).  De là, les clients floués et, à force de se faire envoyer au SAV qui reste lettre morte,  .... ben je peux vous le dire, ça fait bientôt 20 ans que c'est mon taf le SAV, un client mécontent qu'on n'écoute pas il trouvera le moyen de se faire entendre d'une façon ou d'une autre. Et avec les réseaux sociaux ça a pris une  toute autre ampleur .

Je ne cautionne pas la façon de faire de certains mais je la comprend aisément !!!

Conclusion on a assisté à une campagne de sape des clients mécontents des précédents Ks (je résume "occupe toi de tes anciens avant d'en lancer un nouveau") qui de surcroit à eut un effet boule de neige sur d'autres "affaires" concernant ses pratiques et sa gestion d'entreprise. Pour les "affaires internes " j'ai envie de dire que ça ne concerne que les personnes concernées justement, à elles de faire valoir leurs droits maintenant via des recours en justice si elles le souhaitent, de là je ne m'en occupe même pas (Même si aujourd'hui j'ai mon propre opinion, mais comme le dit Cyrus33, j'ai aussi un trou du cul ^^).

J'ai envie de dire qu'il s'est tiré une balle dans le pied tout seul comme un grand, on ne laisse pas ses clients sur le carreaux, on ne bannit pas à tour de bras les mécontents, on les écoute, on gère une situation, bref on fait le taf !!! Le SAV ça doit rentrer dans les comptes, pas se dire que ce ne sont que des emmerdeurs (bon on peut le dire aussi, mais clairement dans 90/95% des cas les clients qui se pointent au SAV on a affaire à des gens compréhensif et charmant à partir du moment où on les écoute et qu'on trouve une solution ou donne un délais).

et oui il y a suffisamment de jeux qui sortent aujourd'hui pour choisir ceux en adéquation avec nos envies et notre "éthique".

Messages dans ce sujet
[sujet sous surveillance] le droit du travail dans le zhobbit: amateurisme chez les pros - par rafpark - 19-06-2018, 15:19