[sujet sous surveillance] le droit du travail dans le zhobbit: amateurisme chez les pros

126 réponses, 58226 vues

Citation :
il y a 58 minutes, Syntaxerror a dit :

De toute façon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18557-gorock/?do=hovercard" data-mentionid="18557" href="<___base_url___>/profile/18557-gorock/">@Gorock</a> il peint mieux que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/?do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a>

Et bim! Fight !

Ah oui c'est sûr ! 

Ah la vache c'est fou ces histoires quand même ! Pour rebondir à ce que dit Egill, oui au final c'est partout pareil faut pas se leurrer, passion ou non ^^. 

J'ai juste eu un petit truc moi à côté qui m'a suffit pour ne plus jamais vouloir faire quoi que ce soit avec. 

Je bosse dans le milieu depuis 15 ans maintenant et au final j'ai eu très peu de soucis, le plus dur fût au final Rackham quand ça commençait à capoter, pis j'étais jeune c'était mon premier taf donc il y a 

eu pas mal d'enfilade mais j'y ai gagné sur pleins trucs par rapport à aujourd’hui et aussi fait pas mal d'amis et de connaissance du milieu. 

C'est un boulot un peu rude et parfois à l'arrache mais je pense comme beaucoup de taf dans le genre. La communication a vachement changé aussi ce qui dynamise pas mal le truc ou l'inverse si tu déconnes. 

Messages dans ce sujet
[sujet sous surveillance] le droit du travail dans le zhobbit: amateurisme chez les pros - par BangDoll - 19-06-2018, 19:52