Citation :
il y a une heure, steve a dit :
j'ai rarement autant de trucs négatifs sur le déroulement d'une manifestation, peut-être que <a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4437-bibouch2/?do=hovercard" data-mentionid="4437" href="<___base_url___>/profile/4437-bibouch2/">@bibouch2</a> pourrait me contredire, je sais que l'ETC n'est pas toujours une partie de plaisir.
Je n’ai jamais fait l’ETC, juste des qualifs il y a longtemps, et in fine très bonne ambiance.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, déjà le sujet est battle (et batteule c’est caca) et je ne suis qu’un has-been de 40k v4 à v6
le principal, c’est de passer un bon moment. J’ai souvenir du CJFV (juillet 2012, ca date) ou il avait fallu motiver tout le monde à jouer le samedi après-midi parce qu’on était tous bien à discuter entre potes et contents de se retrouver.
Quand les deux joueurs ont passé un bon moment, il y a deux gagnants. C’est à mon humble avis cela le beau jeu. Que ce soit de la poutre pure ou du mou concept n’y change rien.
Ce qui importe bien souvent ce n’est pas le jeu que l’on joue, mais bien le partenaire de jeu avec qui l’on joue