Citation :
il y a 4 minutes, L`Eternel a dit :
Roooh ça aurait pu faire l'objet d'une réponse sous la mienne plutôt qu'une précision en edit tout gras sur mon post :°) Je me demandais juste pourquoi je ne retrouvais pas le thread.
Comment ça!!! je te répond personnellement de telle façon que tu ne loupes pas le message et ça va pas ^^ .. jamais content ces users :P
Citation :
il y a 4 minutes, L`Eternel a dit :
Ahhhh <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a></span> tu vois ! Tournoyeur c'est pas synonyme d'enfluteur :D Un mec qui a un comportement borderline n'a pas besoin des tournois pour être rapidement repéré, même dans un cercle casual ;)
Pas tous on est d'accord, mais suffit de tomber sur les 2 ou 3 borderline et ça te gache ton plaisir. Y'en a un je l'aurais baffé. J'ai même été m'excuser auprès d'un joueur espagnol qui s'est fait enflé par un joueur anglais, sauf que le mec était tellement de mauvaise foi et qu'au moment où on a réagit c'était trop tard en fait. Et au mieux on aurait pu lui foutre un warning sur le coup mais ça aurait eut le même effet au final, parce que match suivant on l'avait à l'oeil comme pas possible et il s'en est rendu compte, résultat il s'est tenu a carreau ... et à perdu ^^.