Salut à toutes et à tous.
Déjà une quinzaine de jours depuis le financement de la campagne Color Quest Alpha sur Game On.
De mon côté, je suis en plein dans l'administratif (gestion des commandes, récupération des fonds, planning de sculptures, etc.) donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas trop de nouveautés dans les semaines qui suivent, voir d'ici la rentrée. Ça bosse en coulisses ^^
Rapidement : la commande de figurines a été passée à GRX Créations, Stéphane Nguyen a envoyé le master du Chef Possédé, Valentin Zak va débuter la sculpture de l'élu niveau 2 la semaine prochaine et Christophe Bauer finalise le Koloss Sauvage (il travaille actuellement sur le guerrier prit dans le poing du Koloss).
Je reviens surtout vers vous pour reprendre le sujet des cartes de profil de personnages dont <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a> avait réalisé une première version :
Citation :
Le 31/05/2018 à 08:49, Alias a dit :
C'est très grossier mais c'est peut-être dans cette direction là que tu pourrais aller pour des cartes à imprimer ? Je crois comme Raf que çà ferait une aide de jeu bienvenue pour ceux qui découvrent le jeu. Bon après, çà prend du temps, comme toujours malheureusement. Peut-être juste pour les fig de la corebox pour commencer et les autres plus tard ?
Format carte Magic pour être facilement plié en deux et inséré dans une pochette classique.
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="8294" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/1073569902_Carteoak1.jpg.cd7f0ebf2088523b6dd4d2f5eaab2c71.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/543091557_Carteoak1.thumb.jpg.3b880fe46b04f5244c5034c5e3e99a8f.jpg[/img]</a>
J'ai effectué quelques tests et voici ce que ça pourrait donner avec un montage "professionnel" <span>:</span>
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/CQ_characters_profils_oak_lvl1_wip2_bd.jpg.d64a4a1312a7396cb317ca759485be73.jpg" data-fileid="8600">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/CQ_characters_profils_oak_lvl1_wip2_bd.thumb.jpg.b48b54bf4fabf08e338fad5b5c4fb666.jpg[/img]</a>
L'idée étant de fournir une carte profil par référence de figurine et de vous faciliter la prise en main du jeu.
Les cartes sont au format des cartes item du jeu (8,9x6,3mm) et seront regroupées en planches au format A4 dans un .pdf et donc facilement imprimables et utilisables.
note : disponible d'ici septembre.
N'hésitez pas à me faire vos retours sur cette maquette de façon à l'adapter au besoin avant de la décliner dans les 30 références.