Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ?

94 réponses, 33834 vues

Citation :
Le 20/06/2018 à 15:31, L`Eternel a dit :

C'est vrai pour les efforts, mais même. Une fois encore sur Magic, un jeu enterrant de loin en termes de fréquentation les tournois de jeux de figurines, il y a une très bonne ambiance. J'ai des souvenirs mémorables du GP Lille où le site sur lequel j'officiais alors avait réservé un étage d'hotel : C'était du grand n'importe quoi avant, pendant et après le tournoi. Même des événements gigantesques rassemblant des milliers de personnes, il y a toujours moyen de retrouver un vieux copain, de s'éclater sur les side-event après s'être fait fessé sur le tournoi principal et faire de belles rencontres.

L'enjeu peu cependant favoriser les comportements limites.

Je n'ai personnellement pas joué à Magic (très mauvaise expérience sur ma toute première partie) mais j'ai pu faire de gros tournois à Yu-gi-ho à une époque et... La vache ! Mais quelle mentalité de merde !  J'aimais beaucoup le jeu (et du coup j'y joue encore, mais en virtuel) mais la vache, c'était la lie de l'humanité en tournois !(et en dehors aussi, remarque)

C'est le seul jeu de cartes ou j'ai vu des mecs se faire voler leurs decks en plein tournois parce qu'ils étaient trop bien placé !

(Pour deux cas, le deck a été retrouvé plus tard dans une poubelle. C'était même pas histoire de profiter des cartes rares dedans, mais vraiment pour faire sortir le mec du tournois...)

C'était assez effarant, et franchement malsain.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

(Modification du message : 21-06-2018, 18:19 par Le_Lapin.)

Messages dans ce sujet
Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - par Le_Lapin - 21-06-2018, 14:42