Merci de vos retours et content que ça vous plaise.
J'ai pris note de vos remarques et je vous propose une version épurée avec le retrait des parchemins latéraux (problèmes de lecture et de contraste).
- Le type de personnage (anciennement parchemin de gauche) est maintenant placé en sous-titre
- Le clan (anciennement parchemin de droite) est maintenant représenté directement par l'icône de clan dans le cadre réservé à la figurine
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/CQ_characters_profils_oak_lvl1_wip3_bd.jpg.1ba42a54483be3bb37713e2b7f062a5c.jpg" data-fileid="8601">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/CQ_characters_profils_oak_lvl1_wip3_bd.thumb.jpg.a4a0c19980bdb1b73afcc0db216f0fd7.jpg[/img]</a>
Pour ce qui est des figurines peintes, le fichier est monté sous Illustrator de façon dynamique. Ce qui veut dire que c'est techniquement gérable sans que cela devienne l'usine à gaz.
En revanche, je ne dispose pas actuellement de l'ensemble de la gamme de figurines peintes (et ce n'est pas prévu pour tout de suite).
Donc c'est bien entendu relevé pour une version ultérieure mais je pense que pour cette première version, il faudra se contenter des visuels non peints.
note : je n'exclue pas cependant de reprendre des photos de meilleur qualité de l'ensemble des figurines pour la version finale de cette première version. Dans l'esprit de ce qui a été fait pour les "packs" sur la campagne Color Quest Alpha.