Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ?

94 réponses, 43455 vues

Citation :
Il y a 3 heures, Le_Lapin a dit :

L'enjeu peu cependant favoriser les comportements limites.

Je n'ai personnellement pas joué à Magic (très mauvaise expérience sur ma toute première partie) mais j'ai pu faire de gros tournois à Yu-gi-ho à une époque et... La vache ! Mais quelle mentalité de merde !  J'aimais beaucoup le jeu (et du coup j'y joue encore, mais en virtuel) mais la vache, c'était la lie de l'humanité en tournois !(et en dehors, remarque)

C'est le seul jeu de cartes ou j'ai vu des mecs se faire voler leurs decks en plein tournois parce qu'ils étaient trop bien placé !

(Pour deux cas, le deck a été retrouvé plus tard dans une poubelle. C'était même pas histoire de profiter des cartes rares dedans, mais vraiment pour faire sortir le mec du tournois...)

C'était assez effarant, et franchement malsain.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Ah ben tient on m'en a parlé ce WE justement !!!

Un des responsables asmodée avec qui j'était organisait les tournois avant et en première annonce il disait que de toute façon il fallait faire attention à ses affaires parce qu'il y aurait des vols de toute façon !!!

Les mecs le regarde de travers du style "pas possible"

Paf à la fin de la journée, des sacs, des blousons et effectivement des decks de jeu entier volés ^^

Là sur X Wing les mecs rapportaient tout ce qu'ils trouvaient, mais je dis bien tout, même les goodies collector chaud à trouver que tu vend un rein sur ebay, e^me carrément une feuille pour mettre les cartes dans les classeurs .. avec la compos du mec dedans (me demandez pas comment il l'a zappé) dont qques cartes qui ne se trouvent que dans un seul vaisseau ... Epic.

Et le pire des mecs passent pour voir ce qu'il y a en objet perdu et un groupe de trois regarde la feuille avec les cartes "ah putain y'a un mec il avait la même compo que machin (leur pote) ... regarde mieux ... ah ben non mais c'est sa feuille Oo. Ils l’appellent et le mec ah oui merde je la cherchait partout et son copain de surencherir, oui surtout que là y'a des cartes à moi dedans ^^

Moi j'était mdr à coté ^^

Messages dans ce sujet
Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - par rafpark - 21-06-2018, 18:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania '17 : la distribution des prix la queue en airain 13 20,305 13-01-2018, 23:21
Dernier message: Morikun