Je n y connait pas grand chose quand a ce que peut être une boite française spécialisée dans la conception , édition de jeux de figouz mais..
Il me semble qu un éditeur tel monolith ,au vu de ce qu ils ont réussi à proposer et suivre ensuite m apparaît comme une certaine valeur sûre de ce que l’on peut
S’imaginer d’une boite sérieuse ? Lorsque je lis qu’en France, dans le milieu de la figurine , il n’y a rien de concret et qu’au final tout le monde bosse à l’arrache avec le black qui va avec .....
Bah je n en suis pas convaincu .....
Hgf bah ok ils sont certainement doués mais j’ai juste l’impression qu’ils gâchentl leur talent dans des histoires obscures par manque d éthique .
Et ça bah c’est juste un rapport personnel à comment ils voient les choses !
Soit je suis un passionné qui va oeuvrer à mettre un point d'honneur à rester droit dans mes bottes parce que j'ai une réputation et que j’aime mon métier.
Soit je vais toujours jongler afin de rester à flots qu’importe la manière quitte à décevoir certaines personnes qui me voyaient comme un référent dans ce milieu !
C'est encore une fois le choix certainement d’une personne qui en represente d’ailleurs peut être d’autres , et qui va s’embarquer à terme , dans une escalade de mauvais retours le concernant et ce .....officieusement j’usqu’à présent et officiellement au vu et au su de tous ....plus récemment.
Tant pis du coup ...il a eu la chance de se refaire tant que tout cela fût officieux.....mais désormais ....il doit sans doute , justifier de ses actes ...officiellement , d’avoir certainement trop tiré sur la corde . Je trouve tout cela parfaitement logique finalement.
Voyez un jarjarek par exemple qui a tenu une poule aux oeufs d'or et qui a transformé sa chance en une sombre merde à grands renforts de justifications toutes plus pathétiques les unes , les autres pour tenter de garder un pied dans le milieu...
J’ose espérer qu’un mohand saura , faire profil bas et revoir sa politique concernant les stages qu’il offre et l’utilisation et la rémunération des gens motivés quand à la réalisation de ses futurs projets.
A moins que le gars ait un melon démesuré et qu’il s’en cogne le fondement ! Auquel cas .... advienne que pourra !