Salut tout le monde, je me présente à vous, chanceux de ma présence (les fleurs sont pas chères...)!
Je me nomme Alban, j'ai 23 ans et habite actuellement un patelin paumé en Alsace du nom de Baltzenheim. Cela fait environ 6ans que je suis dans les jeux Games.
-Armée 40k:
Je joue avec immensément de bonheur une armée Eldars de Biel-Tan avec les-quels j'ai beaucoup de bonheur...
-Armée Battle:
Je joue les haut-elfe, avec beaucoup...de pas de chance!!! Je suis fan des oreilles pointues dans toutes les générations mais je manque cruellement de chance avec mes elfes!
-Leur nombre de points:
Mes eldars peuvent monter à environ 3500pts voir un peu plus.
Je peux sans problème faire une liste avec mes elfes de 9000pts!
-Votre style de jeu:
Mes eldars ont en général le même style: je tire pas mal puis j'achève avec mes banshees, avatar, scorpîon et SF. J'avoue que j'ai tendance à optimiser si je le peux (désolé, j'ai honte... c'est bon la honte!).
Les elfes font ce qu'ils peuvent, des fois en agressif des fois en défensif. De toutes façon c'est toujours pareil: égalité! Rarement une vistoire et encore plus une défaite (ouf!)
-Votre future armée:
Je n'en prévoie aucune, je suis satisfais des miennes, enfin ça dépend... Je pense par contre commencer Battle Fleet Gothic.
-Votre rythme de jeu:
Au moins une bataille tous les quinze jours à mon club, et dès que j'ai une occasion. On va dire que en moyenne j'arrive à une bataille/semaine...
-Est-ce que vous peignez vos figs,
Je peint ce que je peux, quand je peux! Ca veut dire que je ne peint pas beaucoup en fait... Malgré tout je suis très fier de mes (plus ou moins) 1100pts de Biel-Tan. Par contre mes elfes se font rares, même si je suis fier de mes MdE...et de quelques persos...et vala!
-Si vous jouez à des jdr:
Je n'en fais plus. De mauvaise entente m'on plus ou moins dégoûté... Pareil pour les GN, en plus du fait qu'ils me coûtent trop cher!
-Est-ce que vous dépensez un max en fig?
Je pense que trop bien sûr! Mais je me suis calmé, en moyenne j'en suis à 20€ par mois à tout caser!
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.
J'ai commencé par tout acheter neuf, puis le net est venu et je commence à prendre pas mal d'occaz.