Citation :
Il y a 8 heures, Slagash a dit :
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a> c'est marrant comme à gauche bac+3 c'est la que commence le niveau "au dessus" alors qu'à droite bac+3 c'est encore la masse inculte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Si tu me relis en détails, tu verras que je ne parle pas de masse inculte à droite mais de gens qui se font enfler par leurs leaders. C'est pas tout à fait pareil.
Après, que l'on soit de gauche ou de droite, bac +3 c'est effectivement pour moi le "point de pivot" entre une formation intellectuelle plutôt faible (en-dessous de bac +3 donc) et une formation plutôt élevée (au-dessus). Mais ca reste un niveau de formation, le reste joue aussi beaucoup. J'ai connu un avocat bac +5 qui est bête à manger du troll et un gars ayant stoppé ses études à 18 ans (mais passionné de lecture) qui est un puits de science. Donc la formation ne fait pas tout, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
A gauche, les incultes et sur votre droite, les pigeons.