Citation :
Il y a 16 heures, DV8 a dit :
C'est pour ça que perso je ne suit plus qu'une seule émission d'info:
<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="">
<div class="ipsQuote_citation">
Citation
Les Informés de franceinfo
"Les Informés de franceinfo" est une émission de débats diffusée sur franceinfo du dimanche au vendredi, de 20 heures à 21 heures, présentée par le journaliste de franceinfo Jean-Mathieu Pernin. Réalisée en direct depuis la Maison de la Radio, l'émission est diffusée simultanément sur l'antenne radio et à la télévision sur le canal 27 de la TNT. Durant une heure, cette émission aborde quatre débats d'actualité différents, sur lesquels quatre invités développent leurs points de vue. Il offre ainsi un moment d'approfondissement de l'actualité, en l'éclairant des regards croisés, parfois divergents, des invités.
Ca me permet d'avoir de manière quasi quotidienne des avis et points de vue (parfois) argumentés sur l'actualité vue de France. Pour moi c'est clairement le meilleur ratio temps/qualité a l'heure actuelle et si je veut approfondir je vais lire les articles des intervenants (mais c'est rare).
</div>
</blockquote>
Je ne suis pas vraiment d'accord : je l'ai déjà écoutée et c'est du café du commerce mais avec des participants qui donnent l'impression d'être sérieux. Sur des sujets que je maîtrise j'ai entendu les pires âneries possibles dans cette émission.