Outre l'accès à mon ancien compte (si jamais il y a moyen sur un malentendu...), j'aimais bien le "prochain sujet non lu" et l'arborescence en pied de message.
"Prochain sujet non lu", ça envoyait directement à la 1ère nouvelle réponse du sujet suivant dans le même sous-forum
"Arborescence", ça permettait de remonter directement au sous-forum supérieur (genre de financement participatif à nouveautés) sans devoir sortir du sujet ou de retourner dans la racine du forum.
Sinon il y a une participation au forum ?
edit : et si jamais on peut avoir la liste complète des sous-forums dans la racine du forum, ce serait vachement pratique pour voir si quelqu'un a posté dans une section en particulier, genre AT-43 au hasard.
Et sinon, bien ouèj pour le taff'
Tiens, d'ailleurs, il n'y a plus de section AT-43 ? Mince.
Je vais fouiller pour retrouver les sujets qui avaient été épinglés.
"Grande bataille" et pas "Escarmouche"...
"Prochain sujet non lu", ça envoyait directement à la 1ère nouvelle réponse du sujet suivant dans le même sous-forum
"Arborescence", ça permettait de remonter directement au sous-forum supérieur (genre de financement participatif à nouveautés) sans devoir sortir du sujet ou de retourner dans la racine du forum.
Sinon il y a une participation au forum ?
edit : et si jamais on peut avoir la liste complète des sous-forums dans la racine du forum, ce serait vachement pratique pour voir si quelqu'un a posté dans une section en particulier, genre AT-43 au hasard.
Et sinon, bien ouèj pour le taff'
Tiens, d'ailleurs, il n'y a plus de section AT-43 ? Mince.
Je vais fouiller pour retrouver les sujets qui avaient été épinglés.
"Grande bataille" et pas "Escarmouche"...