[collectif] le cadavre qui fleurait exquisément bon

7 réponses, 4169 vues

Zavez qu'à lire tout le foroume sans exception, ça sera plus clair.

Adonc KDJE se propose de lancer un cadavre exquis pour animer un peu la section récit. Et comme Geyser a pointé son pif j'essaye de le contraindre à participer, même chichement.
J'ai donc rebondis sur un post de Geyser qui fait l'ork devant un tribunal pour piquer un bout de son flouffe et lancer un sujet sur un ork de sa bande de kommando qui à force de jouer avec une archeotech trouvée sur Necromunda se retrouver balancé dans le temps (le gadget en question parlera aux amateurs du Dr Who et non seulement voyage dans le temps mais traduit ce que dit l'ork dans le langage local).
Et notre héros qui voyage dans le temps tel un Samuel Becket se retrouve en particulier dans un cabinet d'avocat qu'emploie souvent le flouffe de KDJE. Je vous laisse deviner la série tévé concernée ?
Après l'ork qui voyage dans le temps et l'espace et s'insère dans les flouffes des gens c'est ptet ouvert à tous mais trop barré ?

le squat
oui, bon, je suis fatigué
(Modification du message : 11-07-2018, 14:54 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: [collectif] le cadavre qui fleurait exquisément bon - par la queue en airain - 11-07-2018, 14:54