(25-07-2018, 12:56)la queue en airain a écrit : c'est incroyablement naïf ou pas complètement gratuit. Comment peut-on faire la différence ?
Chouette, un quiz ! Naïve, pas gratuite, ou les deux ?
Ben, si c'est la même qui fait de la vulga archéo et qui poste des photos d'elle dans le couloir ?
Celle qui publie sur Internet et qui connaît donc les avantages et inconvénients de l'outil de diffusion ?
Dans ce cas, le premier point commun qui m'est venu à l'esprit est qu'elle s'aime bien, trop peut-être, car pourquoi publier de telles photos : embellir les 4x4 de l'Institut National d'Archéologie Préventive ? ;)
Non, bien sûr que non : c'est son compte perso ; la frontière est étanche.
MWAHAHAHA !
Ah, pardon, c'est de l'art, reconnaissable à son inutilité (on s'en fiche en effet comme d'un déjeuner sur l'herbe ou une période bleue)... Tss, non : de l'art pour lutter contre le slut-shamming, wooh, wooh, wooh.
Hélas zut, flute, oh noooon, ça lui fait des vues ! (et potentiellement de la thune : avec EgoTube, regarder une vidéo est un acte économique). On en attire même d'un thread de figurinistes qui font, faisaient, des thèses sur la protection vitale ou non des poumons féminins en 32mm par l'armure de plates.
Pour (re-)dire que le XXIème siècle est évidemment féminin, il y a pourtant d'autre voie moins explicites. Dame Séli qui déclame : "l'argent, faut que ça tourne", par exemple, sans même montrer un nichon... Mais qui résume bien l'essence, en quoi le, ce, XXIème est devenu féminin.
Oui, oui, le gogo est celui qui regarde, mais l'acte de vente reste le même (et ici rien ni personne ne l'a demandé, même pas la liberté d'imposer ses seins cachés sur un lieu électronique public pour que ça ne rapporte qu'à elle : on le savait d'avance que c'était possible, tant qu'elle n'enlevait pas les mains).
Pour les autres vidéos, je ne suis pas allé au-delà de 2 mn vu l'inintérêt complet de celles-ci (et pire encore celles du bavard qui s'en insurge, pour qu'on le regarde). Mais ça semble corréler, les ptits gars, qu'on se concurrence moins pour le sujet que pour ce qu'il peut rapporter.
La société warmanienne me détermine donc à bouffer 10 mn de mon temps pour regarder des seins érotisés d'archéologue volubile, et participer ainsi aux millions d'heures inutiles de visionnage qui rapportent de l'argent.
J'en déduis donc qu'en ce début de XXIème siècle, les hommes ont toujours plus de temps, donc d'argent, que les femmes, mais que pour celles-ci aussi désormais, il n'a ni odeur, ni morale.
La parité progresse : instructif, indeed.