Citation :L'induction polyglotte était en effet à préciserElle l'était dans le thread idoine déjà (fallait bien expliquer un ork qui objectionne son honneur). Je sais que tu aimes te lire mais faudrait aussi penser à lire les autres *smiley qui cligne*.
Citation :quelle est la figurine du commerce qui inplomberait, inrésinerait ou inplastiquerait le plus le personnage La Queue en Airain, mon Nain ?Vaste question.
Initialement Kunu (la couille de géant en armure, oui) était représenté par un thermo-nain de Rackham avec un gros combi-bolta freudien. Cette gurine là (je ne pense pas avoir d'image de ma pièce ou alors faudrait fouiller les archives des premiers v2day) :
![[Image: Thermo-Guerrier_1_Avant.jpg]](http://haekel.free.fr/IMG/jpg/Thermo-Guerrier_1_Avant.jpg)
Suite à son naintemporel et néanmoins malencontreux trépas (des blanches mains de la sista uv' battle Patatovitch il me semble), c'est son fils Kuni-au-poutou-énergétique qui a pris le relais :
![[Image: le-nain_img.jpg]](http://www.frenchwaaagh.org/_depot_arkcms_frenchwaaagh/_depot_arko/articles/4628/le-nain_img.jpg)
Plus récemment, l'âge venant, Kuni est en train de s'éloigner des champs de batailles pour diriger de l'arrière et gérer la fortune et l'armée familiale de plus loin (et de nos jours il a même du mal à rester derrière le bureau à cause de son bidon qui enfle). Du coup, le rôle a été repris par le petit nouveau, le bleu, le nain Kuna (qui a remis au goût du jour la tradition des armures kinder violette et rose) :
la photo du gonze
https://warmania.com/forum/showthread.ph...light=kuna pour la petite histoire mais sans images qui n'ont pas survécu à la migration, mais il s'agit d'un nouveau patron Kharadron GW.
Disons donc que de nos jours, les nains stimepounque de chez GW ont leurs chances et que si on cherche dans les gurines à des échelles moins modernes, un squat du chaos en exo-armour devrait tenir la corde. Genre :
![[Image: 2z60VQQ.jpg]](https://i.imgur.com/2z60VQQ.jpg)
'tain, ça c'est du voyage dans le temps et dans l'histoire du foroume... Des premières apparitions de Kunu en 2004 au défi de l'an dernier avec Kuna, les avatars à la queue d'airain on leur vie par ici.
le squat
oué, non, des photos de nous torse-poil... mieux vaut encore les graves loches de Dame Seli