(27-07-2018, 11:01)la queue en airain a écrit : Ouh, des bioniques promis aux rats...
Sympa le concept d'optimisation et la gurine est miam. Le mélange passe bien on en a du mal à repérer les éléments d'origine c'est bon signe.
Et le socle terre/plaque métallique qui corne avec du gravier partout, j'aime beaucoup. Vais m'en inspirer de ça tieng.
le squat
bon client
C'est vrai que pour une fois je n'ai pas posté la conversion non peinte. Du coup c'est chouette si l'ensemble rend bien! Merci beaucoup.
Pour le socle c'est juste du gravier et de la carte plastique. J'utilise ça partout... Il faudrait peut être que je renouvelle un peu, d’ailleurs. Pour la terre j'utilise parfois une espèce de plâtre (merci Petibeignet) qui fait une bouillasse avec de l'eau et qui sèche, mais qui casse facilement. Sinon je voulais essayé le plastiroc, merci à Lucius Forge et ses tutos de socle.
Voici les photos de groupe "tant désirées" avec toute la clique de peinte. Ça tente de faire du teambuilding pour que tout le monde soit bien corporate...
Vos avis sont toujours les bienvenus!