(10-08-2018, 13:40)Le Lapin a écrit : Alors ? Avec le matos en main, ça donne quoi ? C'est sympa ? Le plastique est bon ?J'ai que de la résine et c'est pas la meilleurs du monde mais ça va, en revanche rien à dire sur le tirage la gravure est top.
(10-08-2018, 14:36)Grey77 a écrit :(10-08-2018, 13:32)Tesladoom a écrit : Au fait j'ai été livré il y a quelques jours, je le dis en passant, si des fois d'autres ont commandés avant fin mars chez Modiphius, c'est en livraison.C'est cool.
Et oui, on veut ton avis sur les figs... tu avais pris quoi? un full résine ou le starter set plastique? Et qulles extensions? Tu as reçu l'ET en plus pour le retard? Il est en plastoc ou en résine l'ET?
Des photos, des photos!
Et sinon, question plus pratique, c'est livré par qui?
Sinon, pour certains, ça va être un peu plus long la livraison, il leur manque encore quelques cartes (en gras) selon le dernier update de Chris Birch:
Hi everyone quick update now I’m back from GenCon. The missing two expansions Super Mutants Suiciders & Brotherhood of Steel Knight Captain Cade & Paladin Danse arrived and outstanding orders (eg Super Mutant and Brotherhood Starter bundles) are now shipping. Stock of Terrain Sets, Creatures and Robot models are ready but waiting on some cards – a set of creatures, and two robots card packs went missing in transit so the printers in France are making another batch for us. As soon as they arrive in the UK at the factory next week the factory can finishing packing the sets – this is delaying shipment on the big bundles that include all of these. We’ll let you know as soon as they’re in but please be patient as it takes a few days to pack everything properly. Meanwhile later next week we’re starting to ship priority orders to distributors who ordered by the cut off so retailers should see those about a week later (depending on the distributor).
J'avais pris plein de trucs.....chez Wayland. Donc ça ce sera pas livré avant fin août, là j'ai reçu juste ce que j'ai commandé chez Modiphius, à savoir le starter super mutants, et le starter survivors. du coup l'ET est prévu car commande chez Wayland, c'est la nuka girl que je devais recevoir, mais j'étais pas éligible car pas assez de thunes lâchées chez M. Par contre je peux répondre sur la matière, l'ET sera en résine.
Maintenant vous me foutez le doute sur la matière, pour moi ce que j'ai reçu est un genre de résine, si c'est censé être du plastique alors c'est du PVC mais un peu mou, rassurez-vous on s'en rend compte que sur les armes fines (planches) ou les longs manches, ça se tord donc y'a du redressement à faire, mais pas besoin de la plonger dans l'eau chaude, juste en tortillant ça se redresse bien, c'est souple donc ça casse pas. Y'a de l'ébarbage, même genre que sur les figos mantic, mais sur une matière plus souple et plus douce, et surtout en moins pire, en grattant ça part, mais genre en grattant avec les doigts ou une brosse à dent.
Y'a pas de lignes de moulages trop honteuses, et la gravure est au rendez-vous, la matière fait penser aux petits soldats en grappes de chez Italieri au toucher. Contrairement aux figos Mantic old gen, les lignes de moulages se coupent parfaitement au cutter, ça peluche pas, donc si c'est du PVC c'est de la bonne came, si c'est de la résine c'est pas le top level. Au niveau du détail on reconnaît parfaitement les visages, Sturges, Preston garvey, Ronnie Shaw, mama Murphy et sa pipe à crack (c'est du tout petit détail), donc la qualité est là.
les cartes sont sympas, bien ambiance, y'a plein de trucs débiles à la Fallout, hâte d'avoir la boîte de base, mais d'après Wayland encore 15j. Maintenant ils étaient (un peu) moins à la bourre que prévu donc peut-être même avant. Ah et pas bulles d'air à noter.
Sinon c'est livré par la Royal Mail donc pas de soucis c'est le facteur en France qui vous livre.
Photos à venir.