Citation :Pour la révélation de nos incarnations en figurines, un thread-mausolée comme Ajax le décrit m'agrée aussi, avec des règles claires : un who's who de reconnaissance faciale acryliquée permettant : le clonage distant à fin de démultiplication spatio-temporelles (nain d'Amélie Poulain), ou la simple statuaire, la galerie sous l'arcade du Temple des Héros (prétexte commun à la peinture du marbre antique coloré, de la pierre sobre ou de l'holographie bleutée d'un système de communication répugnant à la seule interface d'interprétation vocale des psychers...). Bref, un FigBook.A la rigueur, à chacun de préciser en présentant son avatar.
Je te laisse créer.
Citation :Entendant ta prévention quant à la préservation d'une individualité intime et d'un destin unique non-galvaudable dans les aventures d'un autre, je crains cependant de ne pas avoir de solution : se révéler en fig est donner à l'autre la possibilité d'être soiAprès, eingh, on verra bien ce que le bon peuple pense des aventures du Khan Duc qui ont été oubliées dans sa biographie officielle. La réputation de Jean-Eric pourrait ne pas s'en remettre. Tu imagines ça ? L'effondrement du Contre Empire (enfin, du contre empire) consécutif à celui de sa propagande ?
Sinon, tieng, histoire de pas risquer le retard cette semaine, on va en profiter pour faire une piqûre de rappel sur Ingos Strakh qui a pas mal œuvré pour la section à grand coups d'archivages et de relectures/corrections. Mais aussi en rédigeant des quasi-mickeys comme :
Si j'avais une hache énergétique...
Bon, du coup, à le faire trop tôt, la semaine prochaine je vais encore me louper mais tant pis. De toute façon c'est bientôt la rentrée littéraire.
le squat
sans déconner...