Citation :Oui, à priori, j'ai pas tout saisi et ton image n’apparaissant pas, ça va pas aiderJe veux bien aider, mais tu vas arrêter de me mélanger avec tes goûts en matière de bruit, eingh ?
Adonc, comme de bien entendu (et le premier qui moufte, il prend la porte) : Anne chotte feurste.
Allez, on va se fendre d'une profession de (mauvaise) foi, à défaut du flouffe lui même. Un peu de mise en bouche.
Je m'en va aligner les Champions des Champions ! Les défenseurs de la pureté ethnique ! Les piliers de notre phénotype ! Les pourfendeurs des xenos-pas-comme-nous ! Minus et ses copaings ! Rien moins.
La sourd-voit est l'ultime expression de notre espèce, de notre ingéniosité. Une émanation de la pureté de notre esprit, de notre supériorité.
Une force d'élite aux membres sélectionnés parmi les spécimen les plus parfaits, au caractère et au physique irréprochable. Équipés d'un matériel encore jamais vu par chez nous -le fruit d'une rétroingénierie de pointe d'une technologie antique (ce qui est synonyme de très bien au 41° millénaire)- et même pas rêvé par nos troupes régulières tellement il est luxueux et efficace. Endoctrinés au plus haut point, ils en haïssent tellement "ce qui est différent" qu'ils en rêvent la nuit en marchant au pas dans leur lit. Tellement entraînés qu'ils peuvent tuer un adversaire du petit doigt (ce qui est certes un peu con vu qu'ils portent des mitaines énergétiques qui les empêchent de tendre le petit doigt et devraient plutôt tuer les gens avec leurs flingues... on y travaille).
En un trois mots, la sourd-voit EST la quintessence des [communication coupée]
'tain, c'est beau, j'en ai la larme à le zoeil.
Moi, je dis que ça vaut des poings.
le squat
theatrical release à la maison et pourtant je suis un trekkie, c'est dire si c'est important