(17-08-2018, 16:26)la queue en airain a écrit : tu me dira quand je pourrai arrêter de rajouter des lignes énigmatiques pour avoir les points
Je vais t'exploiter encore un peu, j'aime bien ta prose !
Non, j'déconne... pour la première partie de ma phrase . Mais bon, t'as le droit de continuer, hein.
- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), BangDoll ((Adeptus Mechanicum), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines).
- Chaos : Sceptik (Cultistes), Cyrus33 (Space Marines du Chaos, Red Corsairs), Morikun (Space Marines du Chaos, Death Guard).
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars).
Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus.
CLASSEMENT ET SCORES
1 - Impérium : 114 points.
2 - Xénos : 5 points.
3 - Chaos : 0 points.
'tain, va falloir que je poste mon petit texte pour rafler 5 points, le Chaos est mal... en plus, on se ramasse le Mori'