(18-08-2018, 11:09)Desru a écrit : Histoire de réduire le gouffre entre Imperium et Xenos, peux-tu modifier ma participation avec une Kill Team Tyranide au lieu de Space Wolves ?
Yes, I can !
Du coup, la Queue en Titane renforcée et plaquée or, il a raison, y'a un déséquilibre en faveur des Xénos. Après moi, j'm'en coghne hein

(18-08-2018, 12:35)Skyrraahh a écrit : Et bangdoll avec ses orties cultistes m'ont pas l'air super loyals...
Un gros tas d'heretiques, ama
Il fait pas dans le Méchanique, le BangDoll ? Faudrait voir avec lui...
@ LQEA : merdre, j'ai oublié de te cliquer pour citer... mais oui, tu as tout à fait raison, encore une fois (non, ça ne m'arrache pas la gueule de le dire), notre ami de la Fosse s'aligne bien avec du Xénos amateur de gruyère...
@ Slagash : tu me confirmes que tu te joins à la cohue générale avec tes bestioles roses et dégueulasses ?
Donc, au final, ça donne...
- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), BangDoll (Adeptus Mechanicum), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines), DV8 (Space Marines).
- Chaos : Cyrus33 (Space Marines du Chaos, Red Corsairs), Morikun (Space Marines du Chaos, Death Guard).
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Desru (Tyranides), Sceptik (Space Skavens, count-as Cultistes),
Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus.
CLASSEMENT ET SCORES
1 - Impérium : 114 points.
2 - Xénos et Chaos : 5 points.